Fatec soutient sa croissance en nommant son directeur commercial

Publié le par

Pascal Pilleyre, arrivé chez Fatec en 2017 en tant que responsable grands comptes, a été nommé au 1er septembre directeur commercial de l’entreprise marseillaise à la suite d’une réorganisation.

Pascal Pilleyre, directeur commercial de Fatec.
Pascal Pilleyre, directeur commercial de Fatec.

« L’année 2018 s’est avérée fructueuse avec de nouveaux grands comptes à son portefeuille clients, tels que Jaguar Network ou CNP Assurances, mais aussi grâce au gain de deux appels d’offres auprès de l’Ugap sur les marchés VL et VI », commente Fatec. Pour assurer son développement et accompagner sa croissance, l’entreprise a donc décidé de revoir l’organisation de son service commercial et de nommer Pascal Pilleyre à sa direction.

Âgé de 50 ans, l’homme occupait jusqu’ici le poste de responsable grands comptes. Il aura désormais pour mission de développer des relations de partenariat avec l’écosystème des flottes, de déterminer les services à développer, de manager les équipes, de mettre en place une organisation et des outils pour piloter au mieux l’activité commerciale.

« C’est un challenge particulièrement excitant d’arriver sur ce poste en cette période de forte croissance. Il y a de nombreux défis à relever, notamment avec l’Ugap. Le marché des flottes automobiles est un secteur très innovant en perpétuelle évolution. Il est essentiel pour nous de nous structurer tout en conservant la réactivité et la souplesse du groupe indépendant que nous sommes depuis vingt-six ans !  », a déclaré Pascal Pilleyre.

Mots clefs associés à cet article : Fatec Group

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter