Fatec étend ses services d’expertise à la réparation de carrosserie

Publié le par

L’expert en gestion de flotte se propose avec cette nouvelle prestation d’optimiser les réparations de carrosserie et les remises en état avant restitution.

Fatec Group gère plus de 40 000 véhicules en France.
Fatec Group gère plus de 40 000 véhicules en France.

Source non négligeable de coûts, les dommages sur carrosserie sans tiers identifié sont fréquents sur les véhicules de flotte et entraînent des dépenses sans gains pour les entreprises. Des dépenses qui peuvent souvent être réduites grâce à une bonne gestion des réparations. C’est sur ce créneau que se positionne Fatec Group avec son nouveau service "Just Repair". Proposée indépendamment ou non, cette prestation s’appuie sur une équipe de 25 techniciens, carrossiers et inspecteurs techniques et suit un process simple : le conducteur envoie une photographie des dommages à Fatec qui estime le coût de réparation et programme, selon les directives données par l’entreprise, une réparation en atelier.

D’autres services peuvent également accompagner cette prestation : identification de coûts de réparation anormalement élevés, proposition de formations à la conduite pour les récidivistes, conseil en car policy, et campagnes de sensibilisation des conducteurs.

Mots clefs associés à cet article : Fatec Group, Carrosserie

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER