
Âgé de 39 ans et doté d’un Master en Business et Management, l’homme cumule 15 années d’expérience au sein de grands groupes internationaux principalement dans le secteur automobile en France et à l’étranger. Il a débuté sa carrière en tant que contrôleur de gestion chez Renault avant d’intégrer Goodyear où il occupe ensuite plusieurs postes de contrôleur de gestion et chef de projet. En 2012, Jean-Edouard Marcorelles est co-fondateur et CFO d’une start-up basée à Singapour avant de rejoindre la multinationale de produits de beauté Coty. Basé à Paris, il occupera jusqu’en 2019 la fonction de responsable de la transition globale des centres de services partagés. Avant son arrivée chez Fatec Group, il était responsable de la coordination globale de 6 centres financiers de services partagés chez Vallourec, leader mondial de solutions tubulaires premium.
Jean-Edouard Marcorelles vient renforcer la structure financière du gestionnaire de flotte indépendant. Il aura pour mission de renforcer le contrôle de gestion, d’apporter des solutions pour simplifier les processus achat / facturation et accompagner le développement du business en France et à l’international. Son expertise dans la direction de projets digitaux, l’analyse des datas et la mise en place de centres de services partagés a particulièrement séduit Fatec.
« La structuration à taille humaine de notre groupe, la position de l’entreprise sur son marché, la gestion d’un projet sur le long terme et l’accompagnement d’un entrepreneur dynamique sont autant d’éléments qui ont motivé ma décision d’accepter ce poste, déclare Jean-Edouard Marcorelles. De plus, Fatec a des valeurs humaines fortes qui se ressentent dans toutes les strates de l’organisation ».