Fabien Noel promu chez Jaguar Land Rover

Publié le par

Depuis le 1er février 2020, Fabien Noel supervise le névralgique département des ventes corporate de Jaguar Land Rover en France, Marc Schlumberger prenant la direction du réseau.

Fabien Noel prend la direction des ventes corporate de Jaguar Land Rover France. (© Jaguar Land Rover)
Fabien Noel prend la direction des ventes corporate de Jaguar Land Rover France. (© Jaguar Land Rover)

Après deux années à la direction des ventes corporate de Jaguar Land Rover France, Marc Schlumberger se voit confier la direction du réseau. Depuis le 1er février 2020, Fabien Noel lui a succédé. Un poste important quand on sait que les ventes aux entreprises représentent aujourd’hui en France 46 % des ventes globales de Land Rover et 30 % de celles de Jaguar.

Fabien Noel fait valoir une riche expérience automobile : après treize années passées chez Ford France, il avait rejoint Jaguar Land Rover France il y a deux ans au poste de directeur des services de financement. Au cœur de sa feuille de route figure naturellement la mise en avant des nouvelles motorisations hybrides rechargeables du groupe.

Le nouveau Land Rover Defender et la nouvelle Jaguar F-Type ont été mis en avant par le groupe lors de Festival Automobile International, dont l'exposition de concept-cars vient de s'achever. (© Jaguar Land Rover) {JPEG}

Mots clefs associés à cet article : Jaguar, Land Rover, Marché France, Motorisation, Véhicule électrifié , énergies alternatives

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter