FCA s’associe à Targa Telematics pour lancer Mopar Connect Fleet

Publié le par

Avec cette solution de suivi de parc, l’équipementier de FCA cible les PME qui souhaitent optimiser leur gestion de flotte.

L'annonce a été faite à l'occasion de l'IAA d'Hanovre.
L'annonce a été faite à l'occasion de l'IAA d'Hanovre.

Dans la lignée de son service connecté Mopar Connect, Mopar annonce le lancement d’une nouvelle offre ciblant cette fois les professionnels, et plus spécifiquement les petites et moyennes entreprises. Mopar Connect Fleet s’appuie sur des dispositifs télématiques, des écrans tactiles, des applications et sur une plate-forme internet pour permettre aux gestionnaires de surveiller leur flotte. Les services couverts vont de la localisation en temps réel des véhicules à l’accès à des données comme le niveau de carburant, l’état de charge de la batterie ou les interventions urgentes à réaliser.

D’autres services d’assistance sont également proposés. « Mopar Connect Fleet, à l’instar de Mopar Connect, envoie une alerte immédiate en fournissant un support pour l’activation des secours. Même chose en cas de vol : le dispositif détecte le déplacement du véhicule sans clé insérée et active l’assistance via l’envoi d’un message à la centrale opérationnelle de Targa Telematics, qui contactera le client » explique Massimiliano Balbo Di Vinadio, vice-président des ventes grands comptes de Targa Telematics.

La solution Mopar connect Fleet est disponible en cinq langues et deux versions d’engagement : basic et high.

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée, FCA - Fiat Chrysler Automobiles, Mopar

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER