FCA France se réorganise

Publié le par

Stéphane Labous et Philippe Vautier deviennent codirecteurs des marques Fiat et Abarth, tandis que Guillaume Defoulounoux prend la tête d’Alfa Romeo et Jeep.

Stéphane Labous, Guillaume Defoulounoux et Patrice Bergonzi.
Stéphane Labous, Guillaume Defoulounoux et Patrice Bergonzi.

Chamboulement au sein du comité de direction de FCA France. Depuis le 1er mars 2018, les marques Fiat et Abarth, jusque-là sous la responsabilité de Pierre-Martin Bos, ont été confiées conjointement à Stéphane Labous, nommé directeur marketing et communication de Fiat et Abarth, et à Philippe Vauthier, qui conserve ses fonctions de directeur commercial des deux marques et intègre le comité de direction de FCA France. De son côté, Pierre-Martin Bos rejoint le siège de FCA à Turin pour prendre la tête de Fiat Professional sur le marché italien.

Autre nomination, celle de Guillaume Defoulounoux, qui devient directeur des marques Alfa Romea et Jeep. Il prend aussi les responsabilités de directeur commercial et marketing des marques et intègre le comité de direction de FCA France. Guillaume Defoulounoux remplace à ce poste Sébastien Perrais, qui a été nommé directeur général de la filiale suisse de FCA.

Dernier changement : Patrice Bergonzi, qui occupait le poste de directeur des ventes aux entreprises, a été nommé directeur général des concessions de propriété MotorVillage.

Mots clefs associés à cet article : FCA - Fiat Chrysler Automobiles

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER