EverWatt prend une participation dans Selfee

Publié le par

EverWatt, spécialiste de l’aménagement énergétique des territoires et de l’accompagnement vers la neutralité carbone, annonce une prise de participation dans la société Selfee.

EverWatt a annoncé sa prise de participation dans la société Selfee, l’opérateur d’équilibre énergétique local dédié aux collectivités territoriales. Cet accord scelle une participation minoritaire d’EverWatt, à hauteur d’un million d’euros.

Cette opération doit permettre aux deux acteurs de renforcer leurs actions sur le territoire pour la rénovation énergétique des bâtiments, l’accélération des projets d’énergies renouvelables, le déploiement de l’hydrogène et le développement de l’économie circulaire.

Par ailleurs, à travers ce rapprochement, EverWatt consolide sa croissance et ambitionne de quadrupler son chiffre d’affaires d’ici à 2024.

« Avec cet investissement, EverWatt consolide sa croissance et son ambition d’accélérer la transition énergétique des territoires », explique Sylvie Perrin, associée chez De Gaulle Fleurance & Associés, le cabinet qui a piloté l’opération.
« EverWatt renforce sa position de point d’entrée unique pour l’aménagement énergétique et la décarbonation des territoires. Selfee sera notre tête de pont pour construire de nouvelles solutions avec les collectivités territoriales et nous permettra de répondre aux préoccupations de nos clients », explique André May, président d’EverWatt.

Mots clefs associés à cet article : Collectivités, Énergies renouvelables, énergies alternatives

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter