Europcar rhabille ses 20 mètres cubes !

Publié le par

Depuis le 1er octobre Europcar, loueur de véhicules (VP et VUL) en courte durée, innove grâce à une communication originale sur ses fourgons de 20 mètres cubes. Désormais, toutes les faces latérales de ces volumes nouvellement achetés seront habillées de trompe-l’oeil illustrant les différents besoins de sa clientèle affaires comme privée en matière de véhicules utilitaires légers.
Cela démarre par le thème du déménagement. Cent camions peints de la sorte circuleront ce mois-ci dans les grandes agglomérations françaises. Dès novembre, la présentation d’un nouveau besoin poursuivra cette saga. Voilà une initiative originale et pour le moins parlante.
Par ailleurs et toujours à propos d’Europcar, le loueur vient de signer un accord de partenariat avec le groupe PSA pour le marché de la location des véhicules électriques : Peugeot iOn et Citroën C-Zero. Cet accord verra la mise à location de ces deux modèles dès 2011. Avec 2 500 stations en Europe, Europcar déploiera ces nouveaux modèles de véhicules électriques PSA, ainsi que l’infrastructure nécessaire au rechargement des batteries dans les stations de location. Cet accord renforce donc la flotte de véhicules zéro émission qu’Europcar met à disposition de ses clients et s’inscrit dans le cadre de son engagement à promouvoir la mobilité verte.

Mots clefs associés à cet article : Europcar, LCD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter