Europcar, nouvelle agence à Nice

Publié le par

Europcar présente sa nouvelle agence niçoise, transférée au sein du nouveau “ Car Rental Center ” . D’une superficie de 190 m², ce nouvel espace Europcar propose une palette de nouveaux services pour répondre aux attentes de ses clients. Ainsi, afin de faciliter au maximum le parcours du client et favoriser la proximité et l’échange avec ses équipes, Europcar a entièrement réétudié l’ergonomie de cette station.
Tout commence dès l’entrée, où une hôtesse oriente les clients vers l’îlot qui leur est destiné (business ou loisirs). Les comptoirs ont définitivement disparu, et le client est dorénavant assis à côté du chargé de clientèle. Par ailleurs, des espaces dédiés ont été aménagés. Les enfants attendent, installés sur de confortables coussins devant leurs émissions de télé favorites, et les ados peuvent tester les derniers jeux vidéo. Les aînés ont eux accès à un nouvel espace proposant plusieurs iPad en libre service. Enfin, un espace presse proposera des magazines mis à la disposition des clients.
Quant aux clients VIP, Europcar leur a réservé un espace salon équipé d’un écran plasma, d’une machine à café et d’un distributeur de boissons fraîches. Aujourd’hui, 425 places de parking couvertes permettent à Europcar de garantir à sa clientèle une bonne fluidité et qualité de service. Le retour des véhicules est également simplifié. Désormais géré directement par des équipes spécialisées et dédiées, le client rend sa voiture dans l’espace retour du centre sans avoir à repasser par l’agence.

Mots clefs associés à cet article : Europcar, LCD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter