Europcar, nouveau programme de fidélité

Publié le par

Europcar lance un nouveau programme de fidélité appelé “Privilège”. Celui-ci permet aux gens qui louent fréquemment un véhicule de bénéficier d’offres privilégiées du type : réductions sur les tarifs loisirs ou bien encore services préférentiels (garantie de réservation, simplification des démarches de location, etc.). Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site europcar.fr dans la rubrique “fidélité”. Ensuite, chaque location est comptabilisée et permet aux clients d’obtenir des avantages spécifiques.
Trois niveaux d’offres sont ainsi proposés :
- Privilege Club : accessible dès la première location (réduction de 10 % sur les tarifs loisirs, garantie de réservation, tarifs spéciaux dans les hôtels Accor participants et accès direct à la carte “ Club Silver d’Accor ”, simplification des démarches de location par un contrat de location pré-imprimé, des clés remises directement sur simple présentation du permis sans signature ni autres démarches.
- Privilege Executive : accessible dès 10 locations annuelles. Les clients disposent alors d’une réduction de 20 % sur les tarifs loisirs, d’un surclassement gratuit jusqu’à la catégorie “intermédiaire” (selon disponibilité) et d’un accès dédié à la carte “ Club Gold d’Accor ”.
- Privilege Elite : accessible à compter de 25 locations par an. Avec cette offre, les clients bénéficient d’une réduction de 30 % sur les tarifs loisirs, d’un surclassement gratuit jusqu’à la catégorie “familiale”, d’un week-end de location gratuite (catégorie compacte pour 2 jours), d’un conducteur additionnel gratuit à chaque location, d’un accès privilégié à la carte “ Club Gold ”, de 200 points de bonus Club lors du premier séjour dans un hôtel Accor mais aussi, comme dans les deux premières offres, de la simplification des démarches de location, du surclassement gratuit…

Mots clefs associés à cet article : Europcar, LCD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter