Europcar Mobility Group nomme un nouveau directeur commerce et clients

Publié le par

Europcar Mobility Group annonce la nomination d’Albéric Chopelin en tant que directeur commerce et clients à compter du 15 avril 2019. À ce titre, il intègre le directoire du groupe.

Albéric Chopelin occupera le poste de directeur commerce et clients chez Europcar Mobility Group à partir du 15 avril.
Albéric Chopelin occupera le poste de directeur commerce et clients chez Europcar Mobility Group à partir du 15 avril.

Directeur des ventes et du marketing du groupe PSA depuis 2018, Albéric Chopelin intégrera Europcar Mobility Group en avril prochain en tant que directeur commerce et clients. Fort de plus de vingt ans d’expérience en management, gestion du changement, marketing et ventes, dans des grands groupes internationaux comme dans des petites et moyennes entreprises, il a occupé différents postes de direction, principalement dans l’industrie automobile et dans le secteur de la distribution (groupe BMW, Ford Motor Company, Comité national des conseillers du commerce extérieur de la France, groupe HBR).

Albéric Chopelin est diplômé de l’EM Lyon (Master Business et Management) et a suivi une executive education MBA à HEC Paris. Cette nomination vient compléter la nouvelle composition de l’équipe de direction mise en place par Caroline Parot, présidente du directoire d’Europcar Mobility Group. Son objectif étant de faire de l’entreprise une «  mobility service company disposant d’une large palette de services de mobilité : de la location de véhicules à l’auto-partage en passant par les services de chauffeur, que ce service soit pour une heure, une journée, une semaine ou une durée plus longue ».

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter