Europcar Mobility Group lance trois offres de location flexibles pour les entreprises

Publié le par

Le loueur complète son offre à destination des professionnels avec une nouvelle gamme d’abonnement flexible.

© Europcar Mobility Group
© Europcar Mobility Group

Dans l’environnement business encore volatil auquel les entreprises de toutes tailles sont actuellement confrontées, leur capacité à gérer à la fois les pics d’activité et les baisses de demande est devenue critique, tant d’un point de vue opérationnel qu’économique. Pour répondre au besoin croissant de flexibilité, Europcar Mobility Group renforce son offre de solutions pour les entreprises avec trois formules – Flex, Superflex et DuoFlex – positionnées comme « de véritables alternatives au leasing à durée déterminée ou encore à l’achat d’un véhicule ».

À partir d’une période de location d’a minima un mois, toute entreprise peut ensuite moduler sa durée de location en fonction de ses besoins, sans engagement, sans versement initial et sans frais de sortie. Les trois offres comprennent un vaste choix de véhicules et une variété d’options en termes de kilométrage ainsi que la maintenance, l’assurance et les pneus. Le tarif d’abonnement mensuel est fixe, pour permettre aux entreprises de maîtriser leurs dépenses.

Dans le détail :

  • SuperFlex est l’abonnement le plus flexible, à partir d’un mois sans engagement ;
  • Flex est disponible à partir de trois mois et les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée ;
  • DuoFlex donne accès à un deuxième véhicule chaque mois (deux périodes de deux jours) à partir d’un mois d’abonnement. Cette offre est idéale pour tester de nouvelles solutions de mobilité « verte ».

Les deux premières solutions sont déjà disponibles dans la plupart des pays en Europe, la troisième sera disponible dans les prochaines semaines.

« Avec ces nouvelles offres, nous voulons clairement accompagner toujours mieux les entreprises – des professionnels indépendants et petites entreprises aux grands groupes – et être à l’avant-garde de la “révolution de la mobilité” pour nos clients B to B. À la différence du leasing à durée déterminée, elles permettent aux entreprises de disposer des voitures ou des utilitaires quand elles en ont besoin, pour la durée qu’elles souhaitent, de manière totalement flexible. Grâce à cela, elles ont une maîtrise optimale de leurs coûts et peuvent s’adapter rapidement à de nouvelles situations, en augmentant ou en réduisant leur flotte en fonction de leur niveau d’activité », explique José Blanco, directeur commercial du groupe.

Mots clefs associés à cet article : Europcar, LMD - Location de moyenne durée, Location de courte durée (LCD)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter