Europcar Mobility Group France présente sa nouvelle directrice générale

Publié le par

Europcar Mobility Group annonce la nomination d’Isabel Martinez en tant que directrice générale pour la France. Sa fonction couvre les activités d’Europcar, Ubeeqo, InterRent et Goldcar dans l’Hexagone.

Isabel Martinez, directrice générale d’Europcar Mobility Group France.
Isabel Martinez, directrice générale d’Europcar Mobility Group France.

La mission d’Isabel Martinez sera notamment de déployer en France le plan « Connect 2023 » du groupe. Ce dernier vise à répondre aux nouveaux besoins et attentes en termes de mobilité et à tirer pleinement parti du rebond du marché après la crise du Covid-19 dans les années à venir.

Isabel Martinez a passé la plus grande partie de sa carrière dans le secteur de l’automobile et de la mobilité, où elle a occupé des postes de direction au sein de grands constructeurs automobiles et de leurs filiales de leasing (Volkswagen, BMW et Mercedes-Benz). Elle a également une solide expérience en finance et a mis cette expertise au service des transformations et changements culturels des entreprises pour lesquelles elle a travaillé. Elle a rejoint Europcar il y a douze ans, en tant que directrice financière, d’abord pour les activités du groupe au Portugal, puis en France. « Au cours de ces dernières années, Isabel a démontré une vision métier et une focalisation sur l’exécution qu’elle saura mettre à l’actif des activités France du groupe pour les projeter vers les défis des prochaines années », assure la marque.

Mots clefs associés à cet article : Europcar

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER