Europ Assistance Group nomme un nouveau directeur auto

Publié le par

Gennaro Bisesti est nommé directeur auto du groupe. Rattaché à Antoine Parisi, il supervise la product line auto et conduit la stratégie auto d’Europ Assistance.

Gennaro Bisesti. © Europ Assistance Group
Gennaro Bisesti. © Europ Assistance Group

À 38 ans, l’homme est titulaire d’un MBA obtenu à la MIT Sloan School of Management (Cambridge, Massachussets, États-Unis), ainsi que d’un master en Ingénierie industrielle de l’université Frédéric II de Naples. Il a débuté sa carrière au bureau milanais de McKinsey & Company en 2007, en tant que business analyst, avant de devenir engagement manager. En 2014, il rejoint le groupe Generali, d’abord en tant que directeur des projets stratégiques, puis en tant que directeur de cabinet du CEO. En 2017, il est nommé chief operating officer d’Europ Assistance Italie, puis étend son périmètre aux fonctions de directeur auto.

Pour Antoine Parisi, CEO d’Europ Assistance Group, « Gennaro Bisesti est un atout précieux pour notre équipe de direction et pour notre équipe auto. Il nous rejoint à un moment où le secteur automobile évolue rapidement. Il a conduit avec succès les opérations et les activités automobiles au sein d’Europ Assitance Italie, et a su démontrer à la fois des qualités de management exceptionnelles et des capacités capacités à innover et à déployer des projets clefs. »

Mots clefs associés à cet article : Assistance, Europ Assistance Group

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter