Euromaster : un partenariat avec France Pare-Brise pour les professionnels

Publié le par

Les deux enseignes joignent unissent leurs forces pour proposer aux professionnels un interlocuteur unique pour la maintenance de leur véhicule. Les 730 sites des deux enseignes sont concernés.

Les interventions sur vitrage automobile peuvent désormais être effectuées en centre Euromaster.
Les interventions sur vitrage automobile peuvent désormais être effectuées en centre Euromaster.

Avec 2,2 millions d’interventions par an en France, les opérations sur les vitrages automobile font parties des incontournables de la gestion de flotte. Fort de ce constat, l’enseigne d’entretien automobile Euromaster et le spécialiste du vitrage automobile France Pare-Brise annoncent un partenariat ciblant la clientèle professionnelle. L’objet de cet accord, assurer un interlocuteur unique pour la maintenance des véhicules des clients professionnels. Concrètement, le réseau Euromaster est habilité à identifier un besoin de réparation de vitrage et à coordonner une intervention dans les 48h avec un expert France Pare-Brise. Celle-ci peut avoir lieu en centre Euromaster ou France Pare-Brise ou encore sur site.

« Grâce à ce partenariat, France Pare-Brise va bénéficier de la puissance et de la qualité d’Euromaster pour diffuser ses solutions bris de glace auprès des gestionnaires de flottes et des conducteurs de véhicules professionnels. Les clients d’Euromaster bénéficieront de la qualité de service et du professionnalisme de France Pare-Brise grâce à l’implication de ses adhérents qui font de la satisfaction des clients une priorité. Notre volonté est vraiment de simplifier les démarches pour nos clients, que ce soit le plus fluide possible pour les conducteurs comme pour les gestionnaires » précise Martial Lafont, directeur général de France Pare-Brise.

Mots clefs associés à cet article : Euromaster, France Pare Brise

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER