Euromaster, nouveaux centres !

Publié le par

Euromaster, l’enseigne spécialisée dans la distribution de pneumatiques, vient d’ouvrir un centre mixte (VI-VUL) dans la zone de fret de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. C’est une première pour un prestataire de ce type dans cette zone de l’aéroport.

Ce nouveau centre est animé par une équipe de quatre personnes et doté du matériel nécessaire : presse mobile pour engins de manutention, atelier mobile VL/VUL et atelier mobile également pour les poids lourds. Naturellement, les gammes de pneus destinés à l’ensemble des véhicules sont disponibles.
L’autre information en provenance d’Euromaster c’est le fait que deux nouvelles entreprises viennent de rejoindre la franchise. Il s’agit d’Automobiles Pneus Concept (APC), à Davézieux (07), et d’Éco Pneu, à Saint-Brieuc (22). Toutes deux sont spécialisées dans la distribution de pneumatiques et l’entretien courant des véhicules. Par ces nouvelles adhésions, Euromaster s’implante donc pour la première fois dans le département de l’Ardèche et renforce désormais sa position dans les Côtes-d’Armor.

Mots clefs associés à cet article : Euromaster, Entretien

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER