Euromaster : Yves de Bailliencourt nommé directeur des SI

Publié le par

Le groupe Euromaster a annoncé la nomination de cet ancien de Kraft Foods et Sodexo en tant que directeur des Systèmes d’Information. Il succède à Jacques Paul.

Yves de Bailliencourt, directeur des Systèmes d'Information du groupe Euromaster.
Yves de Bailliencourt, directeur des Systèmes d'Information du groupe Euromaster.

Quelques jours après l’annonce de la nomination de Marc Frustié et du départ de Mathieu Chardier chez Michelin, c’est un autre cadre dirigeant d’Euromaster qui rejoint la maison mère du groupe. Jacques Paul cède ainsi sa place à Yves de Bailliencourt qui est le nouveau directeur des Systèmes d’Information du groupe Euromaster depuis le 23 janvier.

Diplômé de l’ESSIGE (Ecole Supérieure des Systèmes d’Informations et Gestion d’Entreprises) et de l’Université d’Amiens en administration des affaires, Yves de Bailliencourt a débuté sa carrière chez Cap Gemini et a occupé des fonctions de directeur des SI pour des groupes internationaux tels que Kraft Foods, Sodexo, Reckitt Bensicker, et Daman Group.

« L’expérience d’Yves dans les transformations IT menées dans des groupes internationaux sera un atout majeur pour accompagner Euromaster dans ses mutations technologiques au service de nos clients » appuie Thierry Miremont, directeur général d’Euromaster.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER