Euromaster France a un nouveau directeur commercial

Publié le par

Au 1er juillet, Alexandre Hennion a été nommé directeur commercial du distributeur, qui renforce ainsi son organisation sur les marchés professionnels.

Alexandre Hennion, directeur commercial d'Euromaster France.
Alexandre Hennion, directeur commercial d'Euromaster France.

Euromaster France entend conforter sa position sur les marchés B to B en apportant des solutions de mobilité, de sécurité et de proximité à l’ensemble de ses clients. Pour ce faire, l’entreprise réorganise et renforce sa force de vente, composée de plus de 150 commerciaux sur le territoire national, avec l’arrivée d’Alexandre Hennion au poste de directeur commercial.

L’homme, âgé de 46 ans et diplômé de l’EDHEC Business School, a pris ses fonctions le 1er juillet dernier. Débutant sa carrière au sein du groupe Michelin en 1998, où il a occupé des fonctions commerciales et marketing en France et à l’étranger, il a rejoint le groupe Euromaster, filiale du groupe Michelin, en 2016 comme manager de marché européen.

« L’expérience d’Alexandre dans le secteur du pneumatique et de l’entretien des véhicules légers et industriels, ainsi que sa connaissance des marchés professionnels sont des atouts essentiels pour notre développement » a déclaré Marc Frustié, directeur général d’Euromaster France.

Mots clefs associés à cet article : Euromaster

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER