[Étude exclusive] Quel verdissement des flottes automobiles ?

Publié le par

L’Automobile & L’Entreprise, en partenariat avec Hyundai Entreprises, lance pour la troisième année son baromètre sur « L’avenir et le verdissement des flottes automobiles ». Comment allez-vous mener la transition énergétique de votre parc ? Vous avez jusqu’au 18 avril prochain pour nous répondre.

© DR
© DR

Alors que les conséquences financières de la crise sanitaire et l’importance toujours plus grande accordée à la RSE alternent régulièrement à la une des médias, la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise, en partenariat avec Hyundai Entreprises, réalise une enquête exclusive sur « L’avenir et le verdissement des flottes automobiles ».

Quels types de motorisation privilégiez-vous actuellement ? Quels sont les critères de sélection qui gagnent en importance ? Comment comptez-vous mener la transition énergétique de votre parc, notamment imposé par la loi d’orientation des mobilités (LOM) ?

Prenez la parole sur le sujet en seulement quatre minutes

Les résultats de cette étude sont anonymes et utilisés uniquement à des fins statistiques. Ils feront l’objet d’une restitution dans le numéro de juin de L’Automobile & L’Entreprise.

La rédaction

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, Véhicule électrique, Véhicule hybride rechargeable, Transition énergétique, Loi d’orientation des mobilités (LOM)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter