Entretien, TCO et véhicules électriques : les prochains rendez-vous du FMMC

Publié le par

Ce mois-ci, le Fleet & Mobility Managers Club (FMMC) vous propose deux rendez-vous, dont un nouveau format « webinar » à suivre en ligne depuis votre bureau ou chez vous. N’attendez plus pour vous inscrire !

Le Club se réunira les 11 et 13 juin prochains.
Le Club se réunira les 11 et 13 juin prochains.

Envie de développer votre réseau et d’échanger autour de sujets d’actualité ? N’attendez plus et inscrivez-vous aux prochains rendez-vous du Fleet & Mobility Managers Club (FMMC). Nos équipes vous attendent nombreux lors des deux prochains événements.

Pour la première fois, le FMMC vous propose une formule « webinar », lundi 11 juin à 11 h 00. Pendant trente minutes, suivez en ligne depuis votre bureau ou chez vous, sur votre ordinateur ou votre mobile, une interview sur l’entretien et son impact sur le TCO avec Philippe Blondeel, expert chez Norauto Pro.

Deuxième rendez-vous du mois, le FMMC se réunira le 13 juin prochain à partir de 19 h 00 à l’hôtel Le Marois (8e arrondissement de Paris) pour parler des infrastructures de chargement des véhicules électriques. Nos invités* répondront à plusieurs questions : Quelles sont les obligations réglementaires ? Comment bien anticiper et mener votre démarche ? Quelles sont les solutions de supervision ?

Le FMMC est un club dédié aux décisionnaires de la gestion de parc automobile, qu’ils soient du secteur privé ou du secteur public. En ce sens, il constitue une opportunité formidable pour développer son réseau et échanger avec ses pairs sur une profession en pleine mutation.

Plus d’informations et inscription sur le site du Fleet & Mobility Managers Club.

* Joseph Beretta, président de l’Avere ; Jean-Luc Coupez, président de Blue2BGreen Consulting ; Jean-Luc Marcinowski, directeur recherche & développement atelier de Norauto Pro ; et Matthieu Mefflet-Piperel, ingénieur au service Transports et Mobilité de l’Ademe.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER