Enterprise renforce son programme de fidélité « Plus Your Points »

Publié le par

Ébranlé par la crise comme l’ensemble des acteurs de la location de courte durée, le groupe Enterprise active plusieurs leviers pour stimuler ce qu’il reste d’activité. Ainsi, il vient d’annoncer le lancement anticipé de l’opération « Plus Your Points » dans le cadre de son programme de fidélité.

Cette année, le loueur Enterprise a décidé de lancer sa promotion « Plus Your Points » plus tôt. (© DR/Enterprise Holdings)
Cette année, le loueur Enterprise a décidé de lancer sa promotion « Plus Your Points » plus tôt. (© DR/Enterprise Holdings)

Partant du constat que « nombreux sont ceux qui choisissent de privilégier la voiture pour voyager cet été », Enterprise a décidé de lancer sa promotion annuelle « Plus Your Points » plus tôt, afin de permettre aux membres Enterprise Plus de gagner le double de points sur les locations éligibles. Comme la direction du groupe l’avait annoncé le 12 août 2020, le programme est aujourd’hui ouvert et le restera jusqu’au 31 janvier 2021 pour les clients en France, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, en Allemagne, aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico.

L’enjeu plus que jamais clé de la fidélisation

Dans cette période difficile, ce traditionnel programme de fidélité revêt une importance particulière et, dès le mois d’avril 2020, l’entreprise a étendu le statut Elite des membres Enterprise Plus tout en annonçant qu’elle basculerait l’activité de location éligible sur l’année prochaine.

« La promotion de cette année comporte deux phases. La première, disponible dès maintenant, permet aux membres de gagner le double de points sur les locations éligibles. La seconde phase sera lancée à la fin de l’été et offrira aux membres la possibilité de gagner des points supplémentaires grâce à des opportunités de bonus, appelées “ badges ”, pour une variété d’articles liés à la location », ajoute le groupe par voie de communiqué, avant de préciser que «  les points gagnés lors de la promotion “ Plus Your Points ” sont échangeables contre des jours de location gratuite, selon certaines conditions, à tout moment, pour tout véhicule disponible dans des milliers d’agences Enterprise participantes dans le monde entier ».

Des dispositifs de location « sans contact »

Lors des déconfinements, le groupe a présenté son « Engagement de Propreté Complète », renforçant davantage ses protocoles de nettoyage, et a modifié ses offres de services afin d’inclure les transactions de location en bord de route, ainsi que la livraison sur certains sites, afin de mieux servir les clients tout en minimisant la circulation dans les agences. « Pour les voyageurs qui sont prêts à reprendre la route, nous voulons qu’ils sachent qu’Enterprise est là pour les aider à vivre une expérience sûre, sécurisée et conforme à ce qu’ils attendent de nous » répète à l’envi Randal Narike, vice-président exécutif, en charge de la mobilité mondiale et de l’expérience client chez Enterprise.

Rappelons qu’avec son réseau mondial de filiales et de franchises, Enterprise Holdings, basé à Saint-Louis (Missouri, USA), exploite les marques Enterprise Rent-A-car, National Car Rental et Alamo Rent A Car dans plus de 10 000 agences d’aéroports et de villes, réparties dans 100 pays. À elle seule, la marque Enterprise, qui comprend Enterprise Rent-A-Car, Enterprise Truck Rental, Enterprise Car Sales, Enterprise Car Club, Enterprise Flex-E-Rent, Exotic Car Collection by Enterprise, Zimride by Enterprise et Commute with Enterprise, offre aux clients une solution de transport complète et représente un écosystème diversifié de mobilités.

Mots clefs associés à cet article : LCD, Économie, Aéroport, Enterprise Rent A Car, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter