Enterprise lance un service gratuit de prise en charge et de dépose pour ses clients

Publié le par

Le loueur courte durée propose en France une nouvelle prestation visant à répondre au besoin croissant de flexibilité des clients.

Le service Pick-up propose de véhiculer le client jusqu'à l'agence de location.
Le service Pick-up propose de véhiculer le client jusqu'à l'agence de location.

Entièrement gratuit, le Pick-up Service offre aux clients de National Car Rental, Alamo Car Rental et Enterprise une prise en charge sur un lieu au choix (domicile, travail, garage…) pour les conduire à l’agence afin d’aller récupérer leur voiture de location. À la restitution du véhicule, le retour est également proposé. Né d’une initiative d’un employé d’Enterprise à Orlando (Floride), ce service est disponible (hors aéroports) pendant les heures d’ouverture et ne nécessite qu’un simple appel à l’agence de location pour réserver son trajet.

« Notre objectif est d’offrir à nos clients une solution globale de location de véhicule pour répondre à chaque demande de mobilité, où qu’ils vivent et travaillent, ainsi que lorsqu’ils voyagent. La flexibilité et l’accessibilité étant devenues des attentes majeures de nos clients, le moment est idéal pour déployer le Pick-Up Service en France, un marché qui joue un rôle essentiel dans la construction de notre réseau européen et mondial » explique Guirec Grand-Clément, directeur des opérations d’Enterprise Holdings pour l’Hexagone.

Mots clefs associés à cet article : Location de courte durée (LCD), Enterprise Rent A Car

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter