Enterprise appelle les Français à ne pas réserver de véhicule au dernier moment

Publié le par

Le loueur s’inquiète de la demande croissante de véhicules de location alors que se profile un nouveau déconfinement de la population et les week-ends prolongés du mois de mai.

image d'illustration © Enterprise
image d'illustration © Enterprise

Cela peut sembler paradoxal. Après de longs mois d’inactivité ou d’activité réduite, le loueur Enterprise lance un appel à ses clients français à ne pas se ruer sur les véhicules de location alors même que se profile de nouvelles étapes du déconfinement de la population, les ponts du mois de mai ainsi que le début de la saison estivale. « Nous conseillons aux Français de ne pas attendre la dernière minute et de réserver leur voiture en même temps que le reste de leurs séjours, afin d’éviter les mauvaises surprises », indique la société dans un communiqué.

>> À LIRE AUSSI : Malgré la crise, Enterprise a étoffé son son maillage mondial de 100 agences en un an

« Dès la levée du confinement, nous avons constaté une hausse des réservations, notamment sur le week-end de l’Ascension », précise Guirec Grand Clément, directeur des opérations d’Enterprise France. Le leader mondial de la location de véhicules avançant « une augmentation de 30 à 35 % des réservations ces derniers jours, principalement sur la région parisienne, le Sud-Est et la côte Atlantique ». Un frémissement d’activité qui se répercute sur les agences dont la logistique est mise à rude épreuve en ces temps de relance.

Mots clefs associés à cet article : Location de courte durée (LCD), Enterprise Rent A Car

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter