Encore plus de deux-roues au catalogue UGAP

Publié le par

L’UGAP, la centrale d’achat public, vient de dévoiler son offre de deux-roues en acquisition en attribuant 15 marchés, dont 5 nouveaux, aux constructeurs Yamaha, Peugeot et Difendis pour la marque Vectrix. À noter : la priorité donnée à la sécurité et à la performance économique et l’arrivée de gammes économique et électrique.
Après les véhicules particuliers, les utilitaires légers et les 4×4, l’UGAP renforce la performance économique de son offre de deux-roues sur l’ensemble des segments : économique, standard et haut de gamme. Elle propose désormais 15 types de motos, scooters et vélos à assistance électrique différents, depuis l’urbain jusqu’au tout terrain. Pour répondre aux nouvelles attentes de ses clients, elle a privilégié la sécurité des utilisateurs et imposé l’ABS sur la plupart des modèles.

Nouveau : une gamme 100 % électrique

Toujours attentive à la prise en compte des critères environnementaux et dans sa volonté de proposer une offre globale d’éco-mobilité, l’UGAP met désormais à disposition trois types de scooters électriques :
- le tout nouveau cyclo-électrique Yamaha EC-O3 (équivalent 50 cm3 thermique), léger et maniable ;
- le fonctionnel Peugeot e-Vivacity avec ses grands volumes de rangement ;
- le Vectrix VX1, pouvant rivaliser avec les performances des maxi-scooters traditionnels.
Et, pour répondre aux besoins des collectivités comme du secteur hospitalier et parfaire son offre de deux-roues électriques, l’UGAP a retenu le vélo à assistance électrique Arcade, distribué par la société vendéenne SN Intercycles. Tous ces véhicules ont été présentés à Alès, dans un Salon du véhicule propre qui fera l’objet d’un compte-rendu dans un prochain numéro de L’Automobile & L’Entreprise.

Mots clefs associés à cet article : Scooter, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter