En 2012, Car’Go poursuit le développement de son réseau

Publié le par

Fort de ses résultats sur l’année 2011, Car’Go maintient le cap et poursuit le développement de son réseau. Le loueur annonce l’ouverture de nouveaux comptoirs sur l’ensemble du territoire. Cette année, Car’Go va privilégier les zones stratégiques en s’appuyant sur de nouveaux partenariats (prise de participation).
Comme annoncé précédemment, Car’Go renforce ses positions sur l’Île-de-France notamment, avec les prochaines ouvertures d’agences sous franchise dans Paris intra-muros (17e et le 14e arrondissement). L’enseigne se développe également en banlieue dans les communes de Villejuif (94) et de Viry-Chatillon (91), toujours en agence, à Chennevières-sur-Marne (94) et au Port-Marly (78), sous concession de marque.
Ailleurs dans l’Hexagone, Car’Go vient d’ouvrir différents comptoirs de location à Châtellerault (86), Rouen (76), Décines (69) et Labarthe-sur-Lèze (31). Enfin, un dernier projet est également en cours aux Sables-d’Olonne sous la forme d’un Point Car’Go. En fait, l’enseigne compte bien garder ce rythme et ouvrir 110 autres comptoirs d’ici à la fin de l’année 2012.

Mots clefs associés à cet article : Car’Go, LCD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter