Easytrip s’associe à TravelCar pour offrir de nouveaux services

Publié le par

Le spécialiste des badges de télépéage et des cartes de rechargement électrique offre désormais à ses utilisateurs la possibilité de réserver une place de parking ou une location de véhicule de courte durée.

Easytrip s'associe à TravelCar pour offrir de nouveaux services

Easytrip enrichit ses prestations. L’entreprise, filiale du groupe Egis, fait évoluer en ce mois d’août son bouquet de services visant à faciliter la mobilité des automobilistes. Outre la commercialisation d’abonnements au télépéage Liber-T, de la vignette suisse, de solutions de paiement et de rechargement pour véhicules électriques et d’aide au démarches d’obtention des cartes grises, Easytrip se lance dans la réservation de places de parking et la location de véhicules courte durée.

"Faciliter le quotidien de nos clients automobilistes est notre priorité. Nous sommes particulièrement engagés à leur fournir un bouquet de services le plus complet possible", commente Claude Muller, directeur général d’Easytrip France.

Pour ces deux dernières activités, la société s’est rapprochée de l’un des leaders du secteur, TravelCar, désormais propriété du groupe PSA.. Désormais l’ensemble des clients d’Easytrip peuvent bénéficier des services de TravelCar, notamment en matière de réservation de places de stationnement et de location de véhicules de courte durée "à prix réduits".

TravelCar met en avant la dimension internationale se ses services : il est possible de louer un véhicule dans plus de 180 pays et de réserver un parking dans 62 États. L’entreprise travaille par ailleurs à proposer davantage de places disponibles à sa clientèle professionnelle en se rapprochant notamment des grands aéroports.

"Nous observons des synergies évidentes avec Easytrip de par la saisonnalité, la clientèle "voyage" et notre préoccupation principale : la simplification de la mobilité voyageurs. Ce partenariat n’en est qu’à ses débuts mais promet de belles perspectives pour la suite", s’enthousiasme Élodie Picand, directrice marketing de TravelCar.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Easytrip, Stationnement , TravelCar

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER