
Spécialisé dans les services à la mobilité routière, Easytrip veut conquérir une nouvelle clientèle professionnelle. Pour cela, l’entreprise a décidé d’élargir son offre en proposant un KiWhi Pass spécial flotte. Lancé en 2011 et récupéré en 2014 par Easytrip, le KiWhi Pass a déjà été choisi par l’État.
La carte équipe les flottes électriques et rechargeables de tous les ministères français et permet l’accès à un large réseau de bornes de recharge en France et en Europe. « Avec une seule carte, nos clients peuvent se recharger en toute facilité sur des réseaux différents, qu’ils soient publics ou privés » précise Claude Muller, le directeur général France d’Easytrip.
Faciliter la vie des gestionnaires de parc
Au-delà de l’accès à de nombreuses bornes de recharge, le KiWhi Pass flotte propose aussi des avantages pour les gestionnaires de parc. Tout d’abord, la carte fonctionne en post-paiement, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’avance de trésorerie à faire, avec une disparition des notes de frais au profit d’une facture unique. Ensuite, Easytrip s’adresse directement aux logiciels de gestion de flotte en y insérant les données liées aux usages.
L’entreprise propose aussi une offre de mobilité élargie avec un pack comprenant la carte KiWhi Pass et le badge Liber-t. Une solution qui permet aux utilisateurs de bénéficier des bornes de recharge mais aussi d’accéder à toutes les autoroutes et à près de 350 parkings associés.