EDF et Europ Assistance : deux nouveaux accords pour les réseaux Précisium

Publié le par

EDF, qui gère le deuxième parc en France, avec 45 000 véhicules, a confié la réparation-carrosserie de ses VL et VUL au réseau indépendant Précisium Carrosserie. Cet accord, en phase de déploiement dans les 220 carrosseries du groupe, est opérationnel au niveau national depuis la fin du mois de juin 2012. L’agrément EDF a été conclu pour une période de quatre ans, dont deux années fermes et deux autres renouvelables.
Par ailleurs, face au succès de la phase de test effectuée sur la région Ouest durant une année, Europ Assistance a confirmé son accord au niveau national. En cas de panne, l’assisteur propose à ses clients de les diriger pour toute panne mécanique vers l’un des 600 réparateurs du réseau Précisium Garage. Durant la phase de test, Précisium Groupe a analysé toutes les interventions du réseau et mis en place des actions correctives afin que le cahier des charges de l’assisteur soit parfaitement respecté.
« Notre analyse et identification rapide des points à améliorer ont certainement démontré à Europ Assistance que notre réseau était réactif et qualitatif  » commente Georges Bideux, directeur général adjoint commerce de Précisium Groupe. L’année 2011 a généré 650 interventions dans la région Ouest avec un coût moyen de réparation de 350 euros.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Carrosserie

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER