Du changement à la direction Vans de Mercedes-Benz France

Publié le par

Au 1er juillet 2018, Jean-Christophe Ajax a pris en charge la direction des ventes Vans. Virginie Guinot le remplace à la direction Après-vente.

Virginie Guinot et Jean-Christophe Ajax.
Virginie Guinot et Jean-Christophe Ajax.

Jean-Christophe Ajax, 47 ans et diplômé de l’Estaca, remplace Wolfgang Pipperger à la direction des ventes VN Vans de Mercedes-Benz France. Il y a commencé sa carrière en 1997 en tant que formateur. Après une expérience de chef de région après-vente, il a pris la responsabilité des équipes marketing pièces et services, puis de l’administration et gestion services jusqu’à sa nomination en 2008 comme directeur ventes et marketing pièces et services de Mercedes-Benz Cars, VUL et VI. Depuis 2014, après la Customer Dedication et la création de la direction générale Vans, il occupait le poste de directeur Après-vente vans. M. Pipperger devient directeur financier Mercedes-Benz Cars, en charge du cluster République tchèque, Pologne et Autriche.

Virginie Guinot, 43 ans et diplômée d’un DESS CAAE, est entrée chez Mercedes-Benz France en 1998, où elle a travaillé neuf ans pour la marque smart avec des responsabilités en administration des ventes pour la France et en management produit. En 2007, elle rejoint les équipes après-vente de Mercedes-Benz France et prend la responsabilité de l’ensemble du marketing Pièces et Services. Depuis 2014, elle participait à la création de la business unit Vans de Mercedes-Benz France en tant que responsable du développement Après-vente.

Mots clefs associés à cet article : Mercedes-Benz Vans

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER