Diac Location/Overlease lance son programme CAR Plus

Publié le par

Après Crédipar et ses Citroën ou Peugeot Active Fleet Data, Renault ne souhaitait pas être en reste… C’est ainsi que Diac Location/Overlease, filiale du groupe Diac, lancera en septembre prochain et en France dans un premier temps son programme d’éco-conduite responsable CAR Plus, rendu possible grâce à des outils de télématique embarquée ou nomade.
Diac Location proposera ainsi une programme de formation à l’éco-conduite comprenant une partie théorique et une autre pratique sur le véhicule du formateur ou du collaborateur de l’entreprise. En parallèle et en partenariat avec un des leaders européens de la télématique embarquée, dont le nom n’est pas encore rendu public, Diac Location proposera un service de télématique embarquée permettant, grâce à un module communicant, de transmettre périodiquement aux collaborateurs comme aux responsables de parcs automobiles les informations techniques nécessaires à l’optimisation de la gestion d’un parc.
Outre l’outil embarqué, Diac Location proposera également un terminal nomade communicant, pour les seuls conducteurs cette fois. Ce terminal combinera un service de navigation classique et un bouquet de services censés faire gagner en sérénité, en sécurité et en consommation… Affaire à suivre !

Mots clefs associés à cet article : Renault, Diac Location, Eco-conduite

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter