Deux nominations chez RCI Bank and Services

Publié le par

Thibault Paland sera chargé de la direction générale de Diac, et Alice Altemaire prendra la direction d’un tout nouveau pôle dédié aux services de mobilité et à l’innovation.

Thibault Paland et Alice Altemaire.
Thibault Paland et Alice Altemaire.

Plusieurs mouvements sont au programme chez RCI Bank and Services. Thibault Paland prend la direction générale de Diac. Il remplace à ce poste François Guionnet, qui a été nommé directeur des territoires et de la performance de RCI Banque S.A. Thibault Paland, 46 ans, est entré dans le groupe en 1997. Il a notamment occupé les postes de directeur grands comptes Renault et directeur commercial Overlease chez Renault Parc Entreprises (RPE). En 2013, il a pris les fonctions de directeur général délégué de Diac Location chez RPE. Depuis 2016, Thibault Paland était directeur général de RCI Benelux, la filiale de RCI Bank and Services pour les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg. Il prendra ses fonctions de directeur général de Diac le 1er juin 2018.

Seconde nomination, celle d’Alice Altemaire, qui prend la direction d’un tout nouveau pôle sur les services de mobilité et de l’innovation. Le but de cette nouvelle entité est de « proposer des solutions de mobilité innovantes et sur mesure aux clients des marques de l’Alliance ». Membre du comité exécutif, Alice Altemaire prendra ses fonctions le 1er mai 2018.

Mots clefs associés à cet article : Diac Location

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER