Deux nominations chez Audi France

Publié le par

Le groupe annonce deux nominations pour les postes de chef du département commerce et chef du département après-vente d’Audi France.

Arnaud Guillet et Christophe Le Joncour sont membres du comité de direction d'Audi.
Arnaud Guillet et Christophe Le Joncour sont membres du comité de direction d'Audi.

Il y a du changement chez Audi France. À 45 ans, Arnaud Guillet est nommé chef du département commerce d’Audi France. Détenteur d’un double diplôme en management international (DESS et executive MBA de l’université Paris-Dauphine et de l’université du Québec à Montréal) et diplômé de l’école centrale de Paris (master spécialisé technologie et management), il a débuté sa carrière à la Société Générale en Pologne avant d’intégrer le groupe PSA Peugeot Citroën en tant que chef de projet zone Europe. Il a rejoint Volkswagen Group France en 1999 au poste d’analyste marketing au sein du service prévisions et recherche et a ensuite occupé de nombreuses fonctions marketing, vente et après-vente au sein de la marque Volkswagen. Il était chef du département marketing à la direction pièces et service avant de devenir, le 2 mai dernier, chef du département commerce d’Audi France.

De son côté, Christophe Le Joncour, 50 ans, est nommé chef du département après-vente d’Audi France. Après plusieurs années chez Matra automobiles en tant qu’assistant technique, il intègre en 1996 Volkswagen Group France au poste de chef de district pièces et services. En 2000, il est nommé chef du département après-vente chez Audi France où il a été à l’origine de l’intégration du service à la direction d’Audi. Il a ensuite occupé les postes de chef de région Ouest pour Volkswagen France puis de regional sales & marketing strategy manager pour Volkswagen à Shanghai. Il était chef du département après-vente de Seat France avant d’être nommé, au 1er juin, chef du département après-vente d’Audi France.

Mots clefs associés à cet article : Audi

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER