Des promos pour les pros chez FCA

Publié le par

FCA Fleet & Business lance une opération de promotions à destination de ses clients professionnels. Au total, 7 millions d’euros de remises seront accordés du 19 février au 3 mars.

Leasys va offrir deux mois de loyer sur les contrats de LLD.
Leasys va offrir deux mois de loyer sur les contrats de LLD.

Le groupe FCA invite ses clients professionnels à se rendre dans son réseau de distribution pour ses Journées Business, qui se déroulent du 19 février au 3 mars. Pendant deux semaines, FCA Fleet & Business va accorder, en collaboration avec Leasys, 7 millions d’euros de remises et de promotions sur l’ensemble des gammes Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional et Abarth.

Les avantages accordés ainsi que le réseau participant à l’opération sont à retrouver à l’adresse suivante : http://epromo.fiat.fr/AvantagesEntreprises. En laissant leurs coordonnées, les clients reçoivent par mail un bon à présenter aux distributeurs participants pour se voir accorder la remise prévue pour toute commande pendant la période. FCA précise que, pour les véhicules financés en LLD, Leasys offre deux mois de loyer sur une sélection de modèles éligibles.

Mots clefs associés à cet article : FCA - Fiat Chrysler Automobiles

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER