Découvrez le palmarès des Trophées de la mixité décernés par Wave

Publié le par

A l’approche de la Journée internationale de la femme (8 mars 2020), l’association Wave (Women and vehicles in Europe) a décerné les premiers Trophées de la mixité dans l’auto et la mobilité. Michelin, Renault, Plastic Omnium, Europcar Mobility Group et Goodyear sont au tableau d’honneur.

L'association Wave inaugure les Trophées de la mixité, un sujet qui prend de l'ampleur dans le secteur automobile. (© Wave)
L'association Wave inaugure les Trophées de la mixité, un sujet qui prend de l'ampleur dans le secteur automobile. (© Wave)

Programmée le 8 mars 2020, la Journée internationale de la femme est l’occasion du déploiement de nombreuses initiatives de différente nature. L’association Wave a profité de son aura pour organiser les premiers Trophées de la mixité, un sujet qui a pris de l’ampleur ces dernières années dans le secteur automobile.

JPEG - 552 ko
Elisabeth Young, présidente de Wave, et Luc Chatel, président de la PFA, lors du discours inaugural des Trophées de la mixité dans l’auto et la mobilité.

Voici le palmarès des lauréats et des lauréates :

Trophée Index égalité salariale femmes-hommes
Michelin – Eric le Corre, directeur des affaires publiques du groupe
&
Groupe Renault – Tristan Lormeau, directeur des ressources humaines France

Trophée Mixité – Féminisation globale France
Europcar Mobility Group – Caroline Parot, président du directoire

Trophée Mixité – Progression France
Plastic Omnium – Félicie Burelle, directrice générale adjointe et administratrice et Jean-Sébastien Blanc, directeur des ressources humaines

JPEG - 231.5 ko
Désormais coutumière des distinctions, Félicie Burelle, directrice générale adjointe de Plastic Omnium, reçoit le Trophée Mixité de la meilleure progression, avec Jean-Sébastien Blanc, DRH du groupe.

Trophée Coup de cœur
Goodyear – Camille Mounier, responsable des activités Génie Civil

JPEG - 464.7 ko
Le Trophée Coup de coeur revient à Camille Mounier, responsable des activités Génie Civil de Goodyear.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Équipementiers, Michelin, Trophées, Mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter