Déconfinement : le coup de pouce de Ford aux pros

Publié le par

En cette période de déconfinement, le constructeur américain Ford met en place des offres spéciales à destination des entreprises.

Avec son offre « Esprit Libre », Ford tente de faire revenir les pros en concessions. (© Ford)
Avec son offre « Esprit Libre », Ford tente de faire revenir les pros en concessions. (© Ford)

Comme nombre de constructeurs, Ford applique diverses recettes pour stimuler la reprise du marché automobile. Début mai, nos confrères d’ Auto Infos ont relevé les nombreuses offres promotionnelles dédiées aux particuliers. Depuis, les constructeurs ciblent aussi leurs professionnels, qu’il s’agisse d’artisans ou de PME/TPE.

À l’image de Mercedes-Benz Vans, la marque à l’ovale bleu a décidé d’offrir plusieurs mois de financement aux clients passant commande d’un véhicule utilitaire de la marque. En pratique, l’offre Ford « Esprit Libre », disponible sur les gammes Transit, Tourneo et Ranger, consiste en l’effacement des trois premiers loyers du véhicule commandé en LLD ou en crédit-bail.

En parallèle, Ford propose aux acheteurs de VUL de s’équiper, moyennant un euro, du kit « Protect Man » by Gruau permettant d’installer une séparation sanitaire provisoire entre le conducteur et les occupants de l’utilitaire choisi.

Livraison sans contact

Ford propose également un inédit service de livraison sans contact sur site, à domicile ou ailleurs. « Le véhicule, entièrement désinfecté, est livré par la concession à l’adresse demandée par le client. Un jeu de clé “ physique ” est alors remisé dans la boîte à gants du véhicule, qui est ensuite verrouillé via l’application FordPass. Le client peut alors le récupérer en le déverrouillant depuis l’application FordPass », fait savoir le constructeur.

Mots clefs associés à cet article : Ford, Fourgon, Fourgonnette, Véhicule utilitaire léger (VUL)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter