Déconfinement : l’offensive d’Arval pour faciliter les déplacements des Français

Publié le par

Le loueur longue durée Arval vient de lancer un ambitieux programme post-Covid-19 baptisé « The journey goes on » dédié aux professionnels comme aux particuliers. Au menu : flexibilité, mobilités douces, VN et VO.

Arval multiplie les offres de mobilité adaptées à toutes les envies, tous les besoins, des particuliers comme des professionnels.(© Arval)
Arval multiplie les offres de mobilité adaptées à toutes les envies, tous les besoins, des particuliers comme des professionnels.(© Arval)

Plus que jamais, Arval (filiale de BNP Paribas) se projette dans l’avenir. Un avenir déconfiné et post-crise sanitaire. «  L’activité repart progressivement. Après avoir soutenu nos clients français pour passer la crise sanitaire et après l’arrêt économique brutal de beaucoup d’activités, nous recevons un grand nombre de demandes pour permettre aux collaborateurs de nos clients de changer de mode de transport, notamment dans Paris intra-muros et dans les grandes métropoles » explique Ferréol Mayoly, le directeur général d’Arval France, pour introduire le plan « The journey goes on », lancé à l’attention des clients professionnels mais aussi des particuliers.

« Plus que jamais, nous sommes convaincus que notre mission est d’aider nos clients, entreprises et particuliers, à faire face aux nouvelles mobilités. Ils réclament plus de flexibilité et de sécurité dans leurs déplacements. Arval souhaite être présent pour leur apporter des solutions » abonde Alain van Groenendael, président-directeur général d’Arval.

Mobilités douces, VN et VO… sans engagement

L’offre pensée par le loueur longue durée pour la période ouverte depuis le déconfinement de la population s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Avec des spécificités adaptées à chaque public.

Pour les clients particuliers, Arval propose la location d’un véhicule à partir de 6,99 euros par jour (entretien inclus). L’offre peut être souscrite directement auprès du loueur mais aussi via les sites web de ses partenaires (BNP Paribas naturellement, mais aussi Generali et la Matmut). L’idée étant de permettre aux conducteurs d’obtenir leur véhicule dans les meilleurs délais. Enfin, l’accent est mis sur les véhicules d’occasion avec l’ouverture au site Arval Autovalley, recensant environ 500 véhicules « prêts à partir ».

En parallèle, Arval lance à destination des entreprises de nouveaux services, à l’image de l’offre « A Car Now », assurant la mise à disposition rapide d’un véhicule pour une durée de 1 à 24 mois sans engagement. En outre, le loueur s’engage à fournir un véhicule désinfecté à la livraison. « Ce type de contrat en moyenne durée donne accès à l’offre e-flex. Les conducteurs peuvent ainsi bénéficier d’un véhicule thermique, en complément du véhicule électrique, pour effectuer de plus longs trajets (week-end, vacances) », précise l’entreprise.

Avec l’offre « VéloPartage », les équipes du loueur ont également pensé aux collaborateurs qui renoncent encore à prendre les transports en commun. Concrètement, il s’agit de la mie à disposition d’une flotte de vélos électriques partagés auprès des collaborateurs d’une entreprise. À cela s’ajoutera prochainement « une offre e-bike de location de vélos électriques attribués individuellement », nous assure-t-on.

Mots clefs associés à cet article : Arval, LLD, Véhicule neuf (VN), Véhicule d’occasion (VO), Trajets domicile-travail

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER