Décès de Lucien Isnard, acteur reconnu du déplacement professionnel

Publié le par

À 67 ans, Lucien Isnard est décédé dimanche 15 septembre à la suite d’un accident d’avion. Il était en train d’accomplir un rêve en participant au raid Latécoère-Aéropostale, parti samedi de Toulouse. Les circonstances du drame restent à éclaircir.

Lucien Isnard est décédé le 15 septembre 2019 à l'âge de 67 ans.
Lucien Isnard est décédé le 15 septembre 2019 à l'âge de 67 ans.

En charge de la politique achat du groupe EDF depuis de nombreuses années, Lucien Isnard était un professionnel passionné. Acteur majeur de l’AFTM (Association française du travel management) et de l’association Marco Polo dédiée aux déplacements professionnels, Lucien était également un fervent participant aux événements de L’Automobile & L’Entreprise. Son esprit critique et plein d’humour ne manquait pas de faire réagir les gestionnaires de parc lors de nos soirées du Fleet & Mobility Managers Club (FMMC). Il a également fait partie des premiers professionnels à soutenir la création de notre congrès #Connect fleet, dont la troisième édition se tiendra fin novembre.

Toute la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise tient à lui rendre hommage. Elle adresse à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à la famille et aux proches de son copilote, ses plus sincères condoléances.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER