DKV et innogy s’allient pour proposer une nouvelle offre pour la recharge des véhicules électriques

Publié le par

DKV poursuit son développement vers les services de recharge et officialise la création d’une joint-venture avec innogy, une entreprise allemande spécialisée dans l’énergie.

Innogy était une filiale de RWE et s'apprête à passer sous le giron d'E.ON
Innogy était une filiale de RWE et s'apprête à passer sous le giron d'E.ON

Proactif sur la thématique des services aux flottes sans émissions avec le lancement récent d’une offre en partenariat avec Freshmile, DKV annonce à présent la signature d’un projet de joint-venture avec innogy. En attente d’approbation par les autorités antitrust, cette coentreprise proposera dans toute l’Europe des services complets à destination des flottes intégrant des véhicules rechargeables.

Markus Dehn, vice-président de la division produit de mobilité électrique chez innogy, commente : « Nous prévoyons une augmentation significative de la mobilité électrique au cours des deux prochaines années, en particulier sur le segment de clientèle entreprises. Cette joint-venture nous permettra d’offrir dans un proche avenir des solutions globales de services avec une facturation transparente pour les flottes de véhicules légers dans toute l’Europe. DKV est le partenaire commercial optimal pour ce projet. Ce service rendra l’utilisation de véhicules électriques encore plus simple et plus pratique, ce qui donne également au client un sentiment de sécurité. »

Un signal fort pour les flottes pour lesquelles la problématique de la recharge reste encore un frein important à l’adoption de véhicules électriques.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, DKV Euro Service

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER