DKV et Speedy s’associent pour faciliter la vie des pros

Publié le par

Les clients possédant la DKV Card peuvent désormais la présenter dans les 500 centres d’entretien rapide Speedy et bénéficier de tarifs négociés.

DKV ajoute les services de Speedy à sa carte.
DKV ajoute les services de Speedy à sa carte.

Le fournisseur de cartes carburant DKV a annoncé mardi 16 janvier 2018 qu’il allait s’associer à Speedy. Les possesseurs de la DKV Card peuvent dès aujourd’hui la présenter dans les 500 centres d’entretien rapide Speedy pour la maintenance pneumatique, la réparation rapide ou complexe des véhicules professionnels, le contrôle technique ou encore le bris de glace. Ils bénéficieront également de tarifs spécialement négociés.

Selon DKV, cette offre permet aux gestionnaires de flotte de mieux gérer leurs dépenses liées aux réparations des véhicules en ayant « une visibilité sur l’ensemble des postes de coûts affectés à leurs véhicules ».

Ce partenariat avec Speedy vient s’ajouter aux services déjà proposés aux conducteurs professionnels par la DKV Card, à savoir : le ravitaillement en carburant, le règlement des péages, les frais de parking, le lavage et l’entretien rapide.

Mots clefs associés à cet article : Speedy, Carte carburant, Réparation mécanique-carrosserie

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER