DKV et FleetPartner s’associent

Publié le par

L’un des leaders européens de la logistique et du transport et l’alliance de distribution de pneumatiques viennent de nouer un partenariat afin de faciliter l’accès des conducteurs à davantage de sites.

Les détenteurs de la carte DKV auront accès aux services du réseau FleetPartner. (image d'illustration © DKV)
Les détenteurs de la carte DKV auront accès aux services du réseau FleetPartner. (image d'illustration © DKV)

DKV et FleetPartner viennent de signer un accord national visant à « accompagner les poids légers et les poids lourds sur la route ». Plus concrètement, les porteurs de la carte DKV – habituellement utilisée comme carte carburant ou carte de paiement pour les péages – peuvent désormais bénéficier, à des tarifs préférentiels, des prestations proposées par les marques de FleetPartner (Eurotyre et Best Drive) comme l’entretien, la réparation ou les pneumatiques.

Maillage géographique étendu

« Les porteurs de carte ont accès à plus de 430 points FleetPartner situés dans toute la France. Apportant près de 1 500 garages partenaires, cet accord vient non seulement élargir le maillage géographique de DKV, qui compte désormais près de 2 000 garages, mais il permet aussi de renforcer sa position stratégique déjà acquise par des partenaires tels que Point S, Feu vert, Speedy ou encore Eurogom », fait valoir FleetPartner dans un communiqué.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Flotte, Carte carburant, DKV Euro Service, FleetPartner

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER