Cyril Châtelet prend la direction des ventes de Volkswagen France

Publié le par

Cyril Châtelet quitte son poste de directeur commercial chez Volvo Car France pour s’occuper de la direction des ventes de Volkswagen France à compter du 20 mai 2019.

Cyril Châtelet.
Cyril Châtelet.

Titulaire d’un MBA de l’ESCP Europe, Cyril Châtelet vient d’être nommé directeur des ventes de la marque Volkswagen France. Il a débuté sa carrière en 1997 chez le constructeur japonais Mazda, où il a successivement occupé les postes d’assistant marketing, de responsable distribution, planification et coordination des ventes, avant de s’intéresser au développement du réseau puis d’être nommé responsable des ventes France en 2007.

Avant d’intégrer le groupe Volkswagen France, Cyril Châtelet a également officié chez Nissan West Europe, où il s’est notamment occupé des activités liées aux véhicules utilitaires légers (ventes et marketing) entre 2008 et 2012, avant de prendre en charge le département ventes sociétés (regroupant entre autres les activités VUL, VO, la LCD et le marketing B2B) pour la France, la Belgique et les Pays-Bas, puis d’être nommé directeur des ventes en 2014.

Depuis avril 2015, il occupait le poste de directeur commercial de Volvo Car France.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER