Cyril Châtelet (LeasePlan) : "2021 : cap sur une croissance verte"

Publié le par

Cyril Châtelet, directeur commercial de LeasePlan France, nous explique les grandes priorités qui animent le groupe à l’heure où l’électrification des flottes s’intensifie et où la satisfaction clients est de plus en plus exigeante.

Cyril Châtelet rappelle que LeasePlan s’en est plutôt bien sorti en 2020 par rapport à la terrible onde de choc économique de la crise de la Covid-19. Si le groupe a légèrement fléchi à l’échelle mondiale, il a réussi à progresser en France. Pas autant qu’initialement prévu, naturellement, mais dans les objectifs révisés une fois la pandémie installée.

Il nous détaille la méthode de LeasePlan, articulée autour de quatre axes, pour accompagner les clients dans le nécessaire verdissement de leur flotte, sachant que la pression est forte depuis l’an passé. Il n’hésite pas à évoquer un "vrai changement de culture".

La satisfaction des clients est l’autre grande priorité de LeasePlan, ce qui passe notamment par un traitement précis des enjeux liés aux infrastructures de charge. Cette recherche d’excellence en RC est aussi servie par les programmes de digitalisation du groupe. "Pas du digital pour du digital, mais pour améliorer les performances et dégager du temps de proximité pour les équipes du groupe". LeasePlan veut ainsi devenir la référence de la relation clients en France à court terme.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter