Cyclofix entretien et répare les vélos de vos collaborateurs à domicile

Publié le par

Pour pallier la fermeture des ateliers sur le site des entreprises proposait par Cyclofix avant la Covid, la marque propose désormais de se déplacer au domicile des collaborateurs pour l’entretien et la réparation des vélos ou trottinettes.

©Cyclofix
©Cyclofix

Le spécialiste de la réparation de vé́los et trottinettes à la demande lance une nouvelle offre à destination des entreprises pour permettre à leurs salariés d’accéder à la réparation de leur engin de mobilité directement chez eux. Pour l’employeur, la mise en place est simple : il s’agit du même fonctionnement qu’une carte cadeau. Le collaborateur se voit donc offrir des crédits de maintenance vélo, débités lorsque Cyclofix intervient.

« C’est un moyen pour l’entreprise de faire plaisir aux collaborateurs, et de les inciter à l’usage du vélo et autres engins de mobilité douce, argumente le spécialiste. Cela rentre parfaitement dans la démarche des politiques RSE des entreprises, éligibles au forfait mobilités durables) ».

Cyclofix est convaincu que le choix des entreprises d’accompagner leurs salariés dans leurs mobilités douces participent activement à̀ développer la marque employeur. C’est également un bon moyen de fidéliser les salariés.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Vélo, Mobilité durable, Cyclofix

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter