Coyote met ses produits en conformité

Publié le par

Le fabricant d’avertisseurs de radars Coyote annonce la mise en conformité de ses appareils et de son application pour téléphones mobiles. La mise à jour, tous supports confondus, se fera gratuitement et progressivement à partir de mi-septembre 2011. Elle ne nécessitera aucune intervention des utilisateurs pour les terminaux et, pour les smartphones, l’appareil proposera automatiquement une mise à jour qu’il suffira d’effectuer.
Le signalement des radars mobiles ne sera bientôt plus possible, au grand regret des utilisateurs. Le principe communautaire sera toutefois maintenu, avec la possibilité de signaler tous les évènements survenant sur la route qui semblent importants. Sauf que le signalement ne concernera plus un point fixe mais une zone d’au moins 4 kilomètres sur autoroute, d’au moins 2 kilomètres hors agglomération et d’au moins 500 mètres en ville.
Un nouveau code couleur a été instauré. Lorsque le fond de l’appareil est vert, cela signifie que l’utilisateur roule en toute sécurité. La couleur vire à l’orange lorsqu’il entre dans une zone de perturbation et au rouge lorsqu’il entre dans une zone de danger permanent (zone d’accidents fréquents pouvant contenir un radar) ou à risque temporaire. Les signalements effectués par les membres de la communauté entrent dans cette dernière catégorie.

Mots clefs associés à cet article : Coyote

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2019

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2019
    COMMANDER