Coyote lance une offre sans engagement

Publié le par

Pour séduire les clients qui hésitent à s’équiper, le spécialiste de l’info trafic lance deux nouvelles offres limitées dans le temps.

Pour profiter du boîtier à 1euro, il faudra vous engager sur 24 mois.
Pour profiter du boîtier à 1euro, il faudra vous engager sur 24 mois.

Alors que les vacances d’été approchent, Coyote compte bien profiter de cette période propice aux déplacements routiers pour séduire de nouveaux clients. L’entreprise française lance en effet deux nouvelles offres qui ciblent les clients souhaitant découvrir le service.

La première propose d’accéder aux services d’alerte au travers d’une formule sans engagement. Majorée à 18,99 euros par mois (contre 12,99 euros en cas d’engagement sur un an), cette formule n’inclut pas le boîtier, qui reste à la charge du client. Pour les utilisateurs davantage rebutés par le prix de ces boîtiers, Coyote propose également une nouvelle offre incluant le Coyote Mini pour 1 euro symbolique, mais sous réserve d’un engagement de 24 mois à 14,99 euros par mois.

Ces deux offres sont limitées dans le temps et peuvent être souscrites entre le 3 juin et le 18 août inclus. Elles permettent toutes deux d’accéder aux trente types d’alerte de sécurité routière, qui s’appuient notamment sur la communauté des 5 millions d’utilisateurs de boîtiers Coyote.

Mots clefs associés à cet article : Coyote

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter