Coyote fait l’acquisition de Traqueur

Publié le par

Le spécialiste de la géolocalisation finalise son rapprochement avec Traqueur et annonce de nouveaux services.

Coyote monte en puissance.
Coyote monte en puissance.

Après être entré au capital de Traqueur en juillet dernier, Coyote acte l’acquisition de l’expert en localisation de véhicules volés en montant sa participation à 70 % du capital de l’entreprise. « Nous construisons le tout premier groupe en Europe à combiner aide à la conduite, récupération de véhicules volés et gestion de flotte auto. L’association de ces services nous permet de créer une offre totalement disruptive » explique Fabien Pierlot, président-fondateur de Coyote.

Parallèlement à cette acquisition, Coyote sort trois nouveaux services : l’alerte vigilance, l’alerte somnolence et le score de conduite. Le premier avertit le conducteur si sa vitesse n’est pas adaptée au contexte, et le deuxième calcule son niveau d’attention. Le troisième service s’inscrit dans la mouvance des applications d’éco-conduite.

« Coyote devient global ! La complémentarité du nouveau groupe Coyote nous permet d’offrir tous les services indispensables à l’évolution des marchés B to B et B to C, mais aussi de nous développer à l’international tout en renforçant notre proposition de valeur auprès des acteurs majeurs du marché » commente Benoît Lambert, directeur général de Coyote.

Mots clefs associés à cet article : Traqueur, Coyote, Géolocalisation

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER