Covid-19 : nouveau report pour le Salon de la franchise

Publié le par

Après un premier report en mai 2020, Reed Expositions France, en accord avec la Fédération française de la franchise (FFF), a finalement décidé de reprogrammer la 39e édition du Salon Franchise Expo Paris du dimanche 4 au mercredi 7 octobre 2020.

Vue de Franchise Expo Paris (DR / Reed Expositions)
Vue de Franchise Expo Paris (DR / Reed Expositions)

« Conscients de la difficulté de tenir cet évènement dans les meilleures conditions possibles aux dates du report initial, Reed Expositions France, en accord avec la Fédération française de la franchise (FFF), a décidé de reprogrammer la 39e édition du Salon Franchise Expo Paris du dimanche 4 au mercredi 7 octobre 2020. Rendez-vous incontournable du domaine de la franchise, ce Salon réunira les principaux franchiseurs en phase de développement et de recrutement de candidats à la franchise », indique un communiqué de presse.

Ces nouvelles dates devaient coïncider avec celles du Paris Motor Show, mais les organisateurs du « Mondial » ont annoncé lundi 30 mars 2020 que l’événement physique de la porte de Versailles était annulé, tandis que d’autres initiatives (Movin’On, Smart City…) étaient maintenues et que des solutions alternatives étaient à l’étude avec les partenaires.

« Reed Expositions France, accompagné par la Fédération française de la franchise, va donc redoubler d’efforts pour accompagner les clients, exposants et visiteurs, et les partenaires, pour préparer l’édition à venir » a réaffirmé Michel Filzi, président de Reed Expositions France, même si tout le monde avance aujourd’hui sans aucune certitude.

Mots clefs associés à cet article : Marché France, Économie, Salon, Paris Motor Show , Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER