Covid-19 : Tankyou maintient son activité pour les secteurs essentiels

Publié le par

Spécialiste de la livraison de carburants aux entreprises, Tankyou maintient son service pour les secteurs essentiels, comme les groupes pharmaceutiques, les acteurs de la collecte des déchets, de la distribution et de la logistique.

Tankyou maintient un service minimum pour les secteurs essentiels de l'économie en temps de crise. (© Tankyou)
Tankyou maintient un service minimum pour les secteurs essentiels de l'économie en temps de crise. (© Tankyou)

Implantée dans les agglomérations de Paris, Lille et Lyon, la start-up Tankyou a donc, pour l’heure, décidé de maintenir son service de livraison de carburants aux entreprises des secteurs essentiels. Via la programmation des prestations sur la plate-forme digitale, l’objectif est aussi de permettre de limiter les déplacements et d’offrir un gain de temps.

Un protocole spécifique a été mis en œuvre : pas de contact physique lors des livraisons, lavage des mains avec une solution hydroalcoolique avant et après chaque passage chez un client, désinfection avec lingettes des poignées de porte, volant, boîte de vitesses, boîte à gants, pistolet, bouchon de cuve, vanne, au début et fin de prise de service, désinfection avec lingettes de la tablette à chaque début et fin de prise de service, utilisation de gants médicaux (sous les gants de protection pour les livraisons) pour toutes les manipulations liées à la conduite.

« Nous restons mobilisés durant cette crise sanitaire sans précédent afin de maintenir les besoins en carburants des déplacements de première nécessité. Nos équipes ont conscience de participer à l’effort national nécessaire pour maintenir l’activité de nos entreprises, en particulier dans les secteurs de la pharmacie, de la collecte des déchets, de la distribution et de la logistique » commente sobrement Antoine Roussel, cofondateur de Tankyou.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Entreprises, Économie, Carte carburant, Gestion de parc

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter