Covid-19 : PSA Retail relance 14 sites après-vente en France

Publié le par

PSA Retail vient d’annoncer la réouverture de 14 sites après-vente en France pour prendre en charge des travaux au profit de professionnels de la chaîne médicale et de la logistique. Un numéro de téléphone unique a été mis en place pour prendre rendez-vous.

Les interventions se font sur rendez-vous et selon un protocole spécifique. (© groupe PSA)
Les interventions se font sur rendez-vous et selon un protocole spécifique. (© groupe PSA)

PSA Retail a décidé de rouvrir 14 sites après-vente en France pour prendre en charge des travaux mécaniques sur les véhicules de membres du corps médical et des professionnels de la chaîne logistique.

La filiale de distribution du constructeur avait fermé tous ses sites la semaine dernière, mais en accord avec les instances représentatives du personnel quatorze ateliers reprennent une activité ciblée. Ces implantations se situent à Bordeaux (Le Bouscat), Lille (Roncq), Lyon (Vénissieux), Malakoff, Marseille, Nanterre, Nantes (Orvault), Rennes, Rouen, Saint-Denis, Saint-Étienne, Toulouse, Tours et Vélizy.

Procédure adaptée

Cette reprise de l’activité a pu voir le jour grâce à la définition d’une procédure spécifique de réception des véhicules et des clients, validée par les services médicaux du groupe PSA. Les techniciens présents interviennent sur la base du volontariat. Les travaux mécaniques s’adressent à des professionnels exerçant une profession médicale, mais aussi aux représentants des forces de l’ordre et aux logisticiens. Les services d’assistance et de dépannage restent également fonctionnels dans ce cadre.

Pour faciliter l’organisation de ces opérations sur les quatorze sites, un seul numéro de téléphone a été mis en place pour la prise de rendez-vous. Il s’agit du 03 74 46 90 20. Ce dispositif est susceptible d’évoluer en fonction de la situation globale de la crise sanitaire « et des besoins que formuleront les autorités », souligne PSA.

Mots clefs associés à cet article : Carrosserie, Assistance, PSA, PSA Peugeot Citroën, Réparation mécanique-carrosserie, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter