Covid-19 : Les Mousquetaires solidaires

Publié le par

Fermées au public, les différentes enseignes de mobilité du groupement Les Mousquetaires ont mis en place un service d’urgence.

Certaines enseignes rouvrent leur rideau pour des prestations spécifiques à destination des professionnels mobilisés par la crise sanitaire. (© Les Mousquetaires)
Certaines enseignes rouvrent leur rideau pour des prestations spécifiques à destination des professionnels mobilisés par la crise sanitaire. (© Les Mousquetaires)

Pour endiguer la propagation du Covid-19, Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot, les enseignes de mobilité du groupement Les Mousquetaires, ont pris la décision de fermer au public leurs centres, jusqu’à nouvel ordre. En parallèle, ces dernières se mobilisent localement en mettant en place différentes actions de solidarité.

On peut citer la prise de contact avec les représentants locaux de l’État afin d’assurer la mobilité des véhicules nécessaires ou le prêt de véhicules pour tous les métiers d’urgence.

En complément, une plate-forme nationale avec un numéro vert, le 0800 100 233, a été mise en place pour permettre la réparation, dans les meilleures conditions, des véhicules personnels indispensables aux fonctions vitales du pays. Peuvent contacter ce numéro tous les professionnels de santé, les personnels de la grande distribution ou des autres fonctions qui mènent en première ligne la lutte contre l’épidémie. Cette plate-forme permet également d’accompagner nos concitoyens ayant besoin de se déplacer et qui rencontrent des difficultés, dans le cadre des motifs autorisés.

« En ce temps de crise sanitaire majeure, notre priorité est de protéger nos collaborateurs et nos clients. Nous avons à cœur de respecter les gestes-barrières et des mesures de prévention sanitaires strictes – même si cela nécessite, à ce stade, la fermeture de nos centres. Par ailleurs, nous sommes aux côtés des pouvoirs publics pour permettre au pays de continuer de fonctionner. Nous considérons que c’est une contribution normale à l’effort collectif » indique Denis Larquier, président d’ITM Mobilité.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Roady, Dépannage, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter